Mari Bersama Main Bola Disamping Membina Pendapatan Secara Online

football skills - Zidane, Ronaldo and Ronaldinho

FOOTBALL RELATED TOPICS

FIFA 09 - Chelsea vs. Arsenal

Friday, April 1, 2016

Que Dieu vous bénisse

Message de Mme BOUDREAU SOLANGE

Mon nom est BOUDREAU SOLANGE je suis Franco-américaine, je suis actuellement Hospitaliser dans la clinique Ste ELISABETH Queens à Londres, je vous contact pour un projet de Donation de (1.600.000,00 EURO) que je compte faire à une personne de bonne Moralité qui pourra savoir bien gérer les fonds, intervenir dans le social et dans l'humanitaire, créer des Temples de Dieu , des Ecoles et aider les enfants démunis . Je serai heureuse d'avoir une réponse de votre part, j'ai trop réfléchis avant de prendre cette décision, j'ai beaucoup prié Dieu afin qu'il m'oriente vers son enfant pouvant accomplis cette mission. Merci de me répondre sur mon adresse privé : solange.dxx@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

No comments:

Post a Comment